samedi 12 janvier 2013

[ATTENTION TRES GROS POST] Présentation du webcomics, et premières pages de strips.

Salut, bande de tapettes!

Vous me connaissez peut-être déjà via quelques sites comme Amilova.com, ou Webcomics. Ou pas.
Mais je n'avais jusqu'ici pas de vrai blog BD personnel. C'est maintenant chose faite.

Bref, moi c'est Rockwood, et ceci est mon blog. Ou plus précisément, le blog de mon webcomics, à savoir Guêpe-Ride!

De quoi donc que ça parle, ce truc? Et bien, tout simplement, des tribulations d'une guêpe quelque peu caractérielle, répondant au doux nom de Skados, dont le passe temps principal est de pourrir la vie de ses congénères insectes et autres invertébrés, tout cela sous la forme de strips de trois cases (avec quelques exceptions).
Vous aurez également l'occasion de croiser d'autres personnages récurrents, croisant ou non le chemin de notre ami jaune à rayures noires, tels Baruch la libellule bleue laconique, Kevin le lombric et sa maman, Bleuette la fleur carnivore, Fourmitler le général fourmi rouge et ses deux acolytes Olt et Zmolk, etc.

Bref, comme je ne suis pas un garçon bavard, et que vous avez certainement mieux à faire que de lire mes élucubrations, je vous publie ici pour ce premier post tous les strips qui ont déjà été réalisés à ce jour, par pages de 4. Vous avez de quoi faire, vu que j'officie sur internet depuis un peu plus de six mois.
Certains sont aux dires des lecteurs plutôt réussis, d'autres un peu moins, il y a des répétitions dans certains des gags des premières pages, et l'avis général semble démontrer que la qualité globale de mon travail s'améliore nettement à compter de la troisième dizaine de pages. Il y en a ici une cinquantaine.

Dans tous les cas, il me semble judicieux pour le lecteur nouveau venu de connaître ces strips, avec leurs qualités et leurs défauts, afin de se familiariser à l'univers "merveilleux" (?!!?) de Guêpe-Ride!, et ainsi de pouvoir mieux apprécier les strips à venir.

Ce tel regroupement de planches est exceptionnel et ne se veut qu'être là pour rattraper mon retard de publication sur le présent blog. Pour les posts suivants, je publierai strip par strip, à raison de quatre publications par semaine en moyenne.

Sur ce... bonne lecture à vous. o/




















































Aucun commentaire:

Publier un commentaire